Encore deux bordures

Publié le par Kate

Cette fois , je vais manquer de tissus rouge . Pour la cinquième bordure , il m'en faut 80 cm . J'avais mis de côté pour la sixième ........

DSCN5261.JPG

 

 

Donc un peu de repos , je vais reprendre mes petites maisons . Il en reste 3 rangées de 17 , cela fait .......encore beaucoup .

 

 

 

-Image-Date-heure original- (5)-copie-1

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> L'un et l'autre seront superbes! J'admire la dextérité ;...............!<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont magnifiques tous les 2 , je n'ai pas eu le courage de les entreprendre<br /> <br /> <br /> Bises et Bonne Année<br /> <br /> <br /> Monique 69<br />
Répondre
A
<br /> les 2 sont magnifiques !!!!!!<br /> <br /> <br /> il te faut donc encore acheter du tissu !!!! LOL !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne année 2013<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre